SOUTENIR LES ACTIONS DE L'ASSOCIATION MUSULMANE DE BIENFAISANCE

L’Etablissement de Protection Sociale est une association à but non lucratif qui œuvre de façon dynamique au développement humain par la protection et la promotion des droits l’enfant, et le soutien aux personnes en grande vulnérabilité, les personnes âgées. Elle dépend de subventions, des dons et des cotisations de ses membres pour exister. Une bonne façon de la soutenir est dès lors de devenir membre. Ceci vous permet de recevoir gratuitement notre journal trimestriel quatre fois par année et tout en contribuant à la défense des intérêts et droits de personnes âgées et des enfants.

L’Etablissement de Protection Sociale de Meknès rassemble ceux qui ont a cœur de construire une société plus juste et plus humaine. Pour faire
partie de cette communauté de solidarité, différents moyens pour soutenir nos actions sont à votre disposition.

La cotisation individuelle est de 100 dhs, la cotisation individuelle de soutien de 500dhs, la cotisation collective (associations, groupements,..) est de 1000 dhs.
Et la générosité n'a pas de limite

Bien entendu, vous pouvez également faire d'autres dons à l’Etablissement au
n° Compte: 013480011150000050018373    B.M.C.I Agence Bab Mansour, Lahdim - Meknès.

Quel que soit votre choix, l’Etablissement vous remercie pour votre soutien.

Nos engagements

1. Vous donner ou envoyer un reçu dans les jours qui suivent la réception de votre don.
2. Respecter votre choix en affectant votre don au Projet que vous avez  souhaités (voir la liste de nos Projets et actions soutenues).
3. Répondre à toutes vos questions : nous sommes à votre disposition.
4. Soutenir des projets innovants, peu ou mal pris en compte par notre société.
5. Gérer vos dons avec rigueur, sous le contrôle d'un comité financier.
6. Mettre à votre disposition chaque année un rapport moral et financier, certifié par un commissaire aux comptes.
7. Vous rendre des comptes de l'utilisation de vos dons à travers nos lettres, journal d'information et site web.
8. Vous garantir le respect des principes de conduite irréprochable et la plus grande transparence financière.

Votre carte d'adhérent vous attend à

Adresse : Séfita, Route d’Agouraï, 50 000, Meknès                       Tél : 05 35 55 28 93
 amb_mek@yahoo.fr